Le Label RGE est indispensable en rénovation pour bénéficier des aides

Les particuliers propriétaires d’un bien d’habitation ancien souhaitant faire réaliser des travaux de rénovation énergétique de leur logement doivent veiller à faire appel au bon artisan. En effet, ils doivent de préférence avoir recours à un professionnel certifié RGE (reconnu garant de l’environnement) : le nouveau signe de qualité qui permet d’identifier plus facilement les professionnels dont la compétence est reconnue en matière d’efficacité énergétique.

Depuis le 1er janvier 2015, seuls les travaux d’amélioration énergétique réalisés par des professionnels qualifiés RGE (reconnu garant de l’environnement) ouvrent droit au crédit d’impôt de transition énergétique en cas de bouquet de travaux, prévoient l’article 74 de la loi de Finances pour 2014 et l’article 3 de la loi de Finances pour 2015. Cette exigence s’applique même de manière rétroactive (1er septembre 2014) pour le bénéfice de l’éco-prêt à taux zéro…

En savoir plus : http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/33255/label-rge-indispensable-en-renovation-en-2016-pour-beneficier-des-aides.php

Sorry, the comment form is closed at this time.